Freebie - Alpha "Automne" - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand

6 commentaires:

Annie a dit…

coucou Cajoline
super joli ton blog, je ne savais pas que tu avait recommencer.
je te souhaite une merveilleuse semaine et une douce soirée bisous
Annie

lolo78000 a dit…

viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bizzzous

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Oct [LA 06:13pm, NY 08:13pm] - 05 Oct [UK 01:13am, OZ 11:13am] ).

kaline a dit…

coucou cajoline je vient en se lundi te souhaiter une bonne j'espère que tu as passer un bon week-end et que tout va bien de ton coter je t'envoie tout pleins de bisous et toute mon amitié bisous ma douce cajoline ton amie kaline

ils sont joli tes scraps ma douce félicitation

didounette a dit…

coucou cajoline je viens te souhaiter un bon lundi,en espérant que ton week-end a été fabuleux ,pour moi aujourd'hui ça s'annonce plutot mouvementé car ma fille va demander a son compagnon a midi de dégager car elle en a marre comme c'est un alcoolo et un violent on s'attend a tout mais avec les petits enfants ils sont déjà bien assez marqués comme ça il faut les préserver de tout ça ,déjà samedi soir a la fête d'anniversaire de la copine de mon dernier il a fait le zouk et s'est fais ejecter de la salle on rencontrait pour la première fois la famille de delphine on ne connaissait que ses parents et sa soeur là il y avait les oncles tantes cousins etc... environs une cinquante de personnes le plus etait de son coté car de notre coté a nous il y avait que moi jojo et ma fille ses petiots et son poivrot ,ben je te dis je n'étais pas à l'aise quand il a fais le bazar surtout que dans cette famille ils sont tous impect il y avait 4 gendarmes haut placé a coté de nous a table mon fils est bien tombé il a bien choisi sa copine lol enfin voilà mon week-end et ma journée on va voir.... te fais de gros bisous désolée pour ce long discours !!!

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Oct. 05, 2009. Thanks again.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...