Freebie - Alpha "Halloween" - PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand

6 commentaires:

jojo a dit…

bonjour Cajoline
je m'arrete chez toi pour ma'petit visite du jour pour prendre de tes nouvelles en esperant que ton xweekend fut bien agreable!! passe une belle journée en ce lundi ainsi qu une excellente semaine, ici la pluie tombe a torrent !!
bisous
spnaou

iledebeaute a dit…

bonjour ma petite cejoline que je peine a te laisser un coms je reviendrais plus longtemps ce soir là je dosi partir enville gros gros bisous ma petite cajoline ton amie
maryse

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 05, 2009. Thanks again.

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter une bonne fin de journée gros bizzzous

cheznathet titi a dit…

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit...espérant que ta journée se soit bien passée.. Nous avons eu un peu de pluie mais rien de significatif..tjs aussi sec en Alsace, pfiou !

Bisous
Nath

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Oct [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 Oct [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...