Freebie - Boutons "Automne" PU et CU

Preview - Clic pour voir en grand

9 commentaires:

turbo210 a dit…

Kikou Cajoline,Contente que tu vas bien,C'est vrais que quand on déménage il y a pas mal de papier à faire.Chez nous depuis plusieurs jour le soleil est au rendez vous,se matin le temps est un peu gris,mes on vois des beau rayons de soleil traverser les nuage,je pense qu'il devrais faire une magnifique journée d'ici cette après midi.Hier j'ai eu un accident de travail en soulevant une lourde palette,il mon emmener à l'hospital,est la il mon dit que j'avais une lésion musculaire tendineuse au bras et à l'épaule.C'est pas trop mon bras qui me fait souffrir mes plutôt l'épaule ,mes les antibiotique devrais j'espére faire leur effet.Cela va me reposer se petit arrêt.Je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous.

Cathy a dit…

Coucou Cajoline , je suis contente de te revoir et je viens dans ton nouvel univers te souhaiter un très agréable week-end plein de détente et de douceur . Gros bisous

marie-claire a dit…

Coucou ,
comment se passe ta journée ?
j'espère que tu as du beau temps et qu'elle se passe bien
j'ai transféré mes deux blogs de vef à l'adresse suivante ;

http://lepetitmondedeceleste.eklablog.com
et
http://calinou145.eklablog.com
je te souhaite déjà un bon début de weekend,
c'est dans quelques heures loll
bisous

Marie a dit…

Coucou Cajoline
Vous n'êtes plus beaucoup à m'écrire ça ne fait rien je reponds a celles qui pensent à moi je te souhaite un bon week-end et soignes toi bien Bisous Marie

lolo78000 a dit…

kikou viens te souhaiter un bon après-midi et par avance un bon week-end gros bizzzous

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 09, 2009. Thanks again.

madeleine a dit…

Merci pour tes commentaires, ca fait plaisir, oui c'est de pire en pire chez vef....
Pour le déménagement, c'est prévue pour jeudi ca approche. Je prend quelques moments pour faire a chacunes de vous, un petit cadeau qui vous permettra de m'attendre. C'est long, mais j'y tien. Voila je te souhaite une bonne soirée a+, bisous

Anonyme a dit…

Coucou!!!ma belle Cajoline merci d'avoir passée dans mon petit univers ,ici octobre pluvieux mais bon....je te souhaite une belle journée!!et surtout prends soin de toi...
@mitiée!!!
Machaxx

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Oct [LA 09:32pm, NY 11:32pm] - 10 Oct [UK 04:32am, OZ 02:32pm] ).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...