Freebie - QP " IVORY " - PU

Preview - Clic pour voir en grand

QP réalisée avec le Kit "Ivory, Gold, Pearls and Roses" by Cari Lopez

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebonjour!!!Cajoline contente d'avoir reçue ce petit message de toi...oui je suis très bien et calme comme tu dis :) moi je suis la depuis 3ans sur skyrock et je suis très bien...je suis heureuse pour toi que tout vas bien pour toi ...domage pour vef très domage
bisous macha je t'adore..byebye

Anonyme a dit…

I would just like to say thank you so much for all the scraping you do. It's amazing!!! And it is so kind of you to share everything you have made. Thank you again!!!

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 Oct [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 07 Oct [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 1 post on Oct. 07, 2009. Thanks again.

jojo a dit…

Bonsoir Cajoline

Ce n est que moi le grand voyageur Spanou qui navigue de blog enblog et qui fait escale dans ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle find apres midi et une douce soiree! Comment sepasses ta journée?? bin j esperes , moi ca va , j aie ncore des travaux a finir dans l appartement vu qu il y a des fissures et des fuitesdans le mur de la salle de bain, de quoi baigner dans le bonheur loll!! Allez je te laisses et que ta fin d apres midi soit des plus accomodantes!!
bisous

spanou

L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche.
Devant chez toi pour te chanter une belle chanson.
Le coeur ensoleillé
il répand l'amitié à travers les blogs.
IL t'a choisi pour la répendre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi..

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci pour vos pages rapide.
Pour moi sa me sauve beaucoup de temps car je n'ai pas votre talent.
Merci encore.
Chabel

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Citron'L a dit…

Bonjour Cajoline,

Sensible aux couleurs de votre blog, je me suis arrêtée car ce que vous faites est si doux si joli que je ne peux repartir sans m^'etre nourrie de vos créations.

Je ne suis pas scrpeuse mais le digital me tente beaucoup.
J'ai une question, j'espère que vous pourrez y répondre?
Vous autorisez le téléchargement gratuit, et vous en remercie, alors j'ai essayé avec votre page : QP ivoire et roses PU, mais je n'arrive pas à glisser de photos dans le cadre, sauriez-vous me dire pourquoi?

Je vous remercie

A vous lire

BB

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...